Assistance clientèle

Recherche d'hôtels

Il faut se rendre sur la plateforme, cliquer sur créer un compte, renseigner les champs requis et cliquez sur Validez. Pour confirmer le compte rendez-vous dans votre boite e-mail et cliquez sur le lien de confirmation.Si vous ne recevez pas de lien, rendez vous dans la partie Créez un compte et cliquez sur « Lien non reçu ». Il est impératif d’avoir un compte pour effectuer une transaction sur la plateforme.
Pour les hôtels, rendez vous sur votre espace partenaire et inscrivez vous en renseignant les champs requis (informations sur l’établissement, validation du contrat).
Il faut choisir votre offre, votre hôtel ou vol cliquez sur réserver et payez.
L’annulation des réservations se fait sur la page gérer mes réservations. Vous pouvez cependant modifier certaines informations de votre réservation sans aucun frais à payer( nom du client , Type de Lit et toutes autres préferences ).
Le code confidentiel est généré à chaque réservation. Il sert de preuve pour le client.
La carte est débitée au moment où le client paie sa réservation.
Non, on ne peut pas réserver sans carte de crédit.
Pour voyager avec des enfants, il sufit juste de préciser le nombre d’enfants lors de la réservation.
Les paiements se font à la réservation avec une carte bancaire et les remboursements se font 24h au minimum avant le jour de la réservation. Le remboursement est demandé par le client si toute les conditions sont réunies.